Coup de chaud à Saint-Louis

Cinq valeureux oxygénés se sont alignés ce matin sur la ligne de départ (après l’avoir cherchée longtemps !) du semi de Saint-Louis de Montferrand. Le parcours, constitué de quatre longues lignes droites composant un rectangle à effectuer deux fois, était effectivement très roulant, y compris pour les voitures… Mais la chaleur a eu raison de nombreux organismes non encore acclimatés (nombreux abandons, dont celui de Nhu Minh, très déçue, mais qui saura rebondir et filer vers de nouveaux exploits !).
Nous rentrons donc un peu penauds de cette expérience mais elle aura au moins permis aux organismes de se mettre “à température” avant les semaines de prépa marathon qui attendent certains. Elle aura aussi permis de prendre une leçon de minimalisme en matière d’organisation de course…

Résultats des oxygénés (sur 85 arrivants)s
Lionel 50e en 1h58’24’
Franck 65e en 2h09’58”
Denis 67e en 2h13’14”
Sandrine 69 en 2h13’52”

3 réponses sur “Coup de chaud à Saint-Louis”

  1. Petite précision : 45% d’abandons
    Petite précision 2 : j’ai les marques de bronzage du maillot oxygene. Ça fait top!!!!

  2. Bravo aux “guerriers” d’ Oxygène. Et une pensée particulière pour mon équipière de Pastourelle, nul doute qu’il s’agissait là d’un simple mauvais jour. Bisous NM.

  3. Merci à tous pour vos encouragements et vos petites attentions.
    Cette course a été riche en enseignements (et pas des moindres, genre, ne pas oubliez de s’hydrater…) Je repars encore plus motivée. Félicitations à mes oxygénés compagnons de galère qui peuvent dire “Veni, vidi, vici” – dédicace spéciale pour Lionel 😉

Les commentaires sont fermés.