Rozenn et le Mont St-Michel

Elle est venue, elle a vu et elle a vaincu ! Pour son premier marathon, Rozenn a choisi de relever le défi de la baie du Mont St-Michel.

Avec un temps pluvieux et un petit 13°, mais dans une super ambiance grâce aux supporters venus nombreux, elle a survolé les 42 kilomètres pour franchir la ligne d’arrivée en 3h27’59” !

rozenn_marathon

Un commentaire de sa part :

Je suis modestement en phase avec Eliud Magut, le Kenyan winner de la course (chrono 2h14’15”) : C’est un bon temps compte tenu des conditions climatiques. J’ai bien construit ma course et su attendre le bon moment. (lol !)

Félicitations Rozenn, bienvenue dans le club des marathoniens !

Maintenant, place à la récup !

NM

INFO de dernière minute : Rozenn s’est qualifiée pour les championnats de France de marathon à Rennes le 25 octobre prochain ! Y’a plus qu’à…Bravo ma Gazelle 🙂

3 réponses sur “Rozenn et le Mont St-Michel”

  1. Félicitations Rozenn. Maintenant que tu sais ce que comporte de faire un 42,195 KMS, je suis certaine que tu seras plus sereine sur ton prochain marathon et que tu sauras améliorer ton temps de course qui est extraordinairement bien pour une première. Encore félicitations

  2. C’est effectivement un remarquable chrono pour une première tentative. Et tu as certainement une bonne marge de progression… Vivement la suite !
    Lionel

Les commentaires sont fermés.