Et bien, comme pour Ambazac, ça était un peu compliqué, avec une météo plus que capricieuse, (30 cm de neige au sommet).
Les organisateurs ont du supprimer 4km du parcours qui nous faisait passer par une crête car trop dangeureux, du coup on a fait 28 km. Nous avons eu un rayon de soleil au départ qui nous a fait espérer une météo clémente mais nos espoirs se sont vite envolés car nous avons de suite eu de la pluie, puis en montant une tempête de neige et de la grêle. Les habitants n’avaient jamais vu ça au mois de mai, les paysages néanmoins étaient magnifiques.
Je finis 297ème sur 739 arrivants en 3h17; après la course nous sommes allés au repas où nous avons eu droit à de l’aligot à gogo, il y avait 1600 personnes présentes dans une ambiance survoltée. Bref, je pense que je me rappelerai de cette course longtemps …
Je t’envoie un lien sur u-tube qui montre un peu les conditions que nous avons eu.
Une réponse sur “Stéphane a goûté la neige de printemps !”
Les commentaires sont fermés.
super performance, Stéphane. En voyant le film, Ambazac était dur mais moins pénible au niveau des conditions atmosphériques. Bravo et j’espère que l’aligot vous a bien réchauffés.
Cet après-midi en passant par Clermont F, les massifs du Sancy et du Puy de Dome étaient sous la neige. Vive le ski d’été dans le Cantal.