Blanqueforteresses : le planning des bénévoles

Vendredi 6/10

Reconnaissance de la Tanaïssienne – RDV 19h30 à la Tisanerie – S’INSCRIRE ICI

Samedi 7/10

Tous les bénévoles sont les bienvenus pour venir aider les équipes déjà constituées ; contacter le responsable.

8h00 : balisage parking –  RDV à la Tisanerie (responsable : Guillaume)

9h00 : préparation des sacs pour le podium à la Tisanerie (responsable : Chantal et Rémy)

9h00 : départ mise en place de la présignalisation – RDV permanence Fongravey. (responsable : Lionel)

14h00 : Mise en place balisage rando  – RDV à la Tisanerie (responsable : Guillaume)

15h00 : confection de brochettes de bonbons – RDV à la Tisanerie (responsable : Marie-Claire)

17h00 : ouverture du parking coureurs (responsable : Guillaume)

17h00 : préparation véhicules ravito – RDV à la Tisanerie (responsable : Pascal)

17h30 : OUVERTURE DU RETRAIT DES DOSSARDS (RDV à la Tisanerie – responsable : Gilles)

18h00  : TOUS LES BÉNÉVOLES PRÉSENTS SUR PLACE 

18h00 : pose rubalise parcours nocturne 

19h30 : BRIEFING DES SIGNALEURS –  devant Tisanerie  (responsable : Jean-Pierre)

20h00 : départ marche nordique – 20h15 : Départ Tanaïssienne

Dimanche 08/10

07h00 : RASSEMBLEMENT GÉNÉRAL DE TOUS LES BÉNÉVOLES  à la Tisannerie

07H00 : ouverture du parking coureur

07h30 : BRIEFING DES SIGNALEURS devant Tisanerie  (responsable : Laurent – Loïc)

07h30 : BRIEFING ÉQUIPE INSCRIPTIONS devant Tisanerie  (responsable : Gilles)

08h00 : ouverture retrait des dossards

9h15 Départ Rando – 9h30 départ 10 et 21 – 9h40 départ 5km

9h30 : BRIEFING ÉQUIPES RAVITOS devant Tisanerie  (responsable : pascal)

Ne pas oublier que tous les bénévoles sont conviés au repas d’après course !