Vendredi 6/10
Reconnaissance de la Tanaïssienne – RDV 19h30 à la Tisanerie – S’INSCRIRE ICI
Samedi 7/10
Tous les bénévoles sont les bienvenus pour venir aider les équipes déjà constituées ; contacter le responsable.
8h00 : balisage parking – RDV à la Tisanerie (responsable : Guillaume)
9h00 : préparation des sacs pour le podium à la Tisanerie (responsable : Chantal et Rémy)
9h00 : départ mise en place de la présignalisation – RDV permanence Fongravey. (responsable : Lionel)
14h00 : Mise en place balisage rando – RDV à la Tisanerie (responsable : Guillaume)
15h00 : confection de brochettes de bonbons – RDV à la Tisanerie (responsable : Marie-Claire)
17h00 : ouverture du parking coureurs (responsable : Guillaume)
17h00 : préparation véhicules ravito – RDV à la Tisanerie (responsable : Pascal)
17h30 : OUVERTURE DU RETRAIT DES DOSSARDS (RDV à la Tisanerie – responsable : Gilles)
18h00 : TOUS LES BÉNÉVOLES PRÉSENTS SUR PLACE
18h00 : pose rubalise parcours nocturne
19h30 : BRIEFING DES SIGNALEURS – devant Tisanerie (responsable : Jean-Pierre)
20h00 : départ marche nordique – 20h15 : Départ Tanaïssienne
Dimanche 08/10
07h00 : RASSEMBLEMENT GÉNÉRAL DE TOUS LES BÉNÉVOLES à la Tisannerie
07H00 : ouverture du parking coureur
07h30 : BRIEFING DES SIGNALEURS devant Tisanerie (responsable : Laurent – Loïc)
07h30 : BRIEFING ÉQUIPE INSCRIPTIONS devant Tisanerie (responsable : Gilles)
08h00 : ouverture retrait des dossards
9h15 Départ Rando – 9h30 départ 10 et 21 – 9h40 départ 5km
9h30 : BRIEFING ÉQUIPES RAVITOS devant Tisanerie (responsable : pascal)
Ne pas oublier que tous les bénévoles sont conviés au repas d’après course !