en ce samedi ensoleillé, la section Kayak de l’ESB organisait un kayak cross. Grâce à Lionel et Gilles, nos kayakistes chevronnés, Oxygène a présenté une grosse délégation, sous la supervision de notre coach et Brigitte. Cependant, c’est Claudette et Miguel qui ont fait parler les muscles du haut (pas très connus des oxygénés) en terminant premiers de leur catégories (hors licenciés FFCK bien sur). Chez les jeunes, Colleen et Jules ont frappé fort aussi. De la graine de champions ! Ne pas oublier aussi la belle victoire en biplace mixte de Claudie et Stéphane. Merci à Zaza pour sa bonne humeur.
2 réponses sur “du Kayak au Kross … la transition est dure !”
Les commentaires sont fermés.
et pendant ce temps, nos deux super oxygénés vont défendre nos couleurs au cross interrégional de St Yriex (Limousin). On est derrière vous, Jean Luc et Dominique. Et surtout, ne lâchez rien !
Nous avons passé un moment formidable, en effet, sous un soleil radieux, à concourir parmi les canards et les paons ! Et ce n’est pas tous les jours que l’on a la possibilité de naviguer à Majolan. Un grand grand merci à la super énergique et super sympathique Isabelle Ballion, dite “Zaza”, présidente de l’ESB Kayak, pour son invitation et son organisation sans faille !