Hier soir s’est donc tenue l’assemblée générale 2014. 37 votants étaient présent effectivement ou par procuration, plus quelques nouveaux qui n’avaient pas encore “droit au vote”, ainsi que Mme Isabelle MAILLÉ, adjointe au maire chargée des sports, M. Philippe GALÈS, conseiller municipal chargé des sports, et Mme Marie France GUYOT, représentant l’ESB.
Après la présentation du rapport Moral par François Lebrun, président, du rapport d’activité par Lionel Delsaux, vice-président, et du rapport financier par Loïc Martin, trésorier, il a été procédé à l’élection du nouveau bureau, que voici :
Bureau de l’association :
- Président, F. LEBRUN
- Vice-président, L. DELSAUX
- Trésorier L. MARTIN
- Secrétaire M-C. MARTIN
Deux commissaires aux comptes pour 2015 ont également été désignés : Emmanuelle CONSTANTIN et Sandrine GUILLOT……
Le nouveau bureau a immédiatement mis en place le Conseil d’administration et ses différentes commissions avec leurs responsables respectifs .
Conseil d’administration
- L. DRILLET
- P. GUILHEM-GUERY
Commissions
- Commission partenaires, sponsors, mécénat : Gilles ROZIER
- Commission intendance, logistique : Pascal GUILHEM GUERY
- Commission parcours, sécurité courses, courses enfants : Laurent DRILLET
- Commission communication : Lionel DELSAUX
- Commission secrétariat : Marie-Claire MARTIN
- Commission Sorties Club : François LEBRUN
Un ou plusieurs adhérents bénévoles ont d’ores et déjà rejoint l’une ou l’autre de ces commissions :
- Commission partenaires, sponsors, mécénat : Loïc et Marie Claire Martin, Nhu Minh N’guyen
- Commission intendance, logistique : Pierre Labrousse
- Commission parcours, sécurité courses, courses enfants : Stéphane Réveillac, Cédric Tajchner, Sam Pennec, Jean-Christophe Dubief
- Commission communication : Denis Brion, Claudette Guilhem Guery, Loïc Martin, Nhu Minh N’Guyen, Stéphane Réveillac (chargé du challenge)
- Commission secrétariat : Alexia Élineau, Clémence Pennec
Ces listes ne sont pas closes et vous pouvez encore vous inscrire pour rejoindre l’une ou l’autre de ces équipes :
Le programme 2015 du club sera mis en place et expédié à chaque licencié d’ici 15 jours.
Merci à tous et vive Oxygène !